DÉCEPTION

Ho là là, les conditions du week-end dernier ont été littéralement atroces pour les stations tire-pois comme la mienne.

La propagation de mai n’est pas celle de novembre, j’aurais dû m’en souvenir. Au CQ WW CW de novembre dernier, D4C cumulait 21000 QSOs pour gagner la partie Multi/multi.

Le week-end dernier, la meilleure participation connue à date multi-multi est de 8000 QSOs…

Bref, ce n’était pas un bon weekend pour ca. Déjà samedi matin, je décidais de ne plus participer sérieusement, préférant vivre un weekend normal en famille, entrecoupé de sessions radio ici et là. Dire que j’ai déjà fait 900 QSOs à ce contest là..

Call: VA2SG
Operator(s): VA2SG
Station: VA2SG

Class: SOAB LP
QTH: 
Operating Time (hrs): 

Summary:
 Band  QSOs
------------
  160:     
   80:   17
   40:  116
   20:  248
   15:  121
   10:   21
------------
Total:  523  Prefixes = 301  Total Score = 456,918

Club: Contest Group du Quebec

SATISFACTION

Au moins, les résultats finaux du CQ WW CW 2012 me donnent satisfaction. Je termine 56e sur 2500 au monde dans ma catégorie, 3e au Canada, derrière Syl, VE5ZX et VO2TM … en zone 2. Qu’est que ce serait si j’étais en zone 2? Un jour sera mon tour.

cqwwcw2012

