J’ai opéré pendant 5 heures dans le cadre du ARRL DX CW 2013. Je n’avais pas prévu participer « pour vrai » donc, j’ai pensé opérer en QRP juste pour voir ce que cela donnerait, des petites séances de ce weekend très occupé.

           ARRLDXCW Score Summary Sheet

    CallSign Used : VA2SG

      Operator(s) : VA2SG

Operator Category : SINGLE-OP

             Band : ALL

            Power : QRP

             Mode : CW

 Default Exchange : QC

 

        Band    QSOs    Pts  Cty

         3,5       2      6    2

           7      11      33    8

          14      81     243   33

          21     101     303   37

          28      13      39    9

       Total     208     624   89

            Score : 55 536

 

La grosse surprise, c’est un contact avec VK7GN sur le 20 mètres, à 40 minutes de la fin du contest. Ne semblant pas passer avec la Moxon, en désespoir de cause, je changeais pour l’antenne Windom en me disant que je n’y arriverais pas. Avec grande surprise et joie, VK7GN me répondait VA2? pour ensuite compléter l’échange, au travers des stations W et VE qui appelaient frénétiquement. Un contact dont je vais me rappeler longtemps…

72!

