centurion764

Des petites nouvelles?

Alors que je m’amuse à donner des contacts dans le cadre de l’événement K3Y, pour le 7e anniversaire du Straight Key Century Club (WWW.SKCCGROUP.COM), ou les contacts avec le Québec semblent recherchés puisque j’ai contacté 100 membres différents en 6 jours pour obtenir le statut de « century »,  je pensais faire rapport de notre participation au RAC winter contest 2012.

skcc

Grâce aux démarches de Robin VE2DRO, nous avons eu l’autorisation d’opérer la station VA2RAC, qui est recherchée car elle donne plus de points qu’une station canadienne standard.

VE2DRO, VA2WAG, VA2DXZ et moi-même avons eu bien du plaisir à opérer la station officielle dans le cadre du RAC winter contest du 29 décembre dernier. Pour Alain (WAG) et Pascal (DXZ), c’était pas mal la première expérience de ce type d’opération. J’espère qu’ils ont apprécié leur expérience. Je crois que oui en tout cas.

va2rac

Le fait que l’on ait pas recu à temps les filtres passe bandes a été en bout du compte positif car cela m’a permis d’aider mes collègues un peu.

    RAC Winter Contest

Call: VA2RAC
Operator(s): VA2DXZ VA2WAG VE2DRO VA2SG
Station: VA2SG

Class: M/S LP
QTH: Saguenay Qc
Operating Time (hrs): 

Summary:
 Band  CW Qs  Ph Qs  CW Mults  Ph Mults
----------------------------------------
  160:                              
   80:   48     35       5         8
   40:  109     47       8        10
   20:  124    114       6         8
   15:   18     37       4         7
   10:           2                 2
    6:                              
    2:                              
----------------------------------------
Total:  299    235      23        35  Total Score = 178,524

Club: Contest Group du Quebec
